
martedì 16 giugno · 19:30
Fino alle 22:00
3 quai de Montebello, 75005 Paris
One‑woman show d'Alicia Ligi explorant la parole d'une femme face à un homme adulé
La bonne nouvelle dans tout cela, c'est qu'elle va réussir à s'en sortir.
La mauvaise c'est que le garçon, lui, va encore mieux s'en sortir. Il va briller.
C'est l'histoire d'une Femme qui veut prendre la parole.
C'est l'histoire d'une Femme face à un homme.
C'est l'histoire d'une Femme face à un homme que les gens adorent.
Mise en scène et création musicale : Kévin Bagot
Recensioni
97Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Boulversant et poignant
Je suis encore sous le coup de l'émotion après avoir assisté à ce spectacle qui m'a transpercé.. Avec beaucoup de justesse, de sensibilité, Alicia parvient à aborder un sujet difficile et malheureusement toujours d'actualité. Un véritable tourbillon d'émotions, magnifiquement mise en scène et une interprétation parfaite. J'ai particulièrement apprécié l'équilibre trouvé entre les moments poignants, choquants de sa vie et les touches d'humour et de légèreté qui apportent de la respiration sans jamais dénaturer le message. Tout le monde doit aller voir ce spectacle adolescent(e)s, femmes et hommes afin que ce message fort puisse avoir un impact sur chaque vie et celles a venir..
Waouh
Merci Alicia pour ton témoignage et ton spectacle à la fois drôle mais surtout émouvant et bouleversant! Je recommande ce spectacle qui permet de lever le silence sur les VSS avec justesse, humour et intelligence.
Bouleversant!
Un spectacle à voir et à faire voir! On passe du rire aux larmes grâce à la superbe interprétation d'Alicia sur son histoire terrible. À ne vraiment pas manquer.
Le spectacle de l'année !
Je connaissais Alicia Ligi uniquement via le trio comique Les Normales, ici le thème et le ton sont tout autres : Alicia retrace plusieurs moments de sa vie sur fond de violence masculine. Au-delà de son jeu épatant, je salue aussi la mise en scène qui donne beaucoup de relief à la petite scène et nous permet d'être complètement immergé(e)s dans l'histoire. Bref, je recommande à tout le monde d'aller voir et applaudir cette magnifique performance qui vous émouvra à coup sûr.
Important et emouvant
Nous sommes venus en groupe avec mes parents et mon copain, nous avons beaucoup aimé. Personnellement j'ai fini en larme, et nous avons continué à parler du spectacle et des questions qu'il soulève notamment dans le milieu des célébrités, toute la soirée. Un spectacle nécessaire, pas moralisateur, facile d'accès pour des personnes non initiées au sujet des violences conjugales. La performance d'Alicia Ligi est remarquable. On regrette même que le spectacle ne soit pas un peu plus long. Foncez !
Justesse et sensibilité
Spectacle généreux, brillant sur un sujet qui rend dingue toute personne attachée à l'égalité et à la justice... Bravo mille fois d'en parler avec tant de justesse, d'humour et de sensibilité. Bravo pour cette reconstruction qui a rendu possible un tel spectacle, que tout le monde devrait voir ! Merci pour la leçon d'humanité et de courage, tout en finesse. La honte doit changer de camp.
Artisti

Alicia Ligi
autre

Kévin Bagot
autre
















![Show your [ frasq ] #28](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2Fe3b1a1f583f643bf993f0a4c3b7c70b2.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)









