
Alexis Tramoni dans Le meilleur et le pire
5.0· 1195 recensioni su BilletRéduc
domenica 13 dicembre · 21:00
Fino alle 23:00
1899 chemin de Paulet, 82000 Montauban
One‑man show d'Alexis Tramoni entre autodérision et provocations au L'espace V.O
Je n'ai plus de meuf, plus de père, plus de religion. J'ai même pris des plaintes pour des blagues. En gros, j'ai plus rien à perdre. Donc autant dire qu'on va se marrer, parce que je vais tout vous raconter.
Depuis que je suis humoriste, j'ai rempli des salles et j'en ai vidé. J'ai fait rire et j'ai clivé. En soulevant toujours la même question : "Mais c'est qui ce mec ?"
Recensioni
1195Cosa ne hanno pensato gli spettatori su BilletRéduc.
Bon spectacle
On a bien ri du début à la fin. C'est bien rythmé, pas de temps mort. Il n'a aucune limite! 😁😆
Ouais heu je donne mon avis et tout
Un spectacle avec des blagues racistes, sexistes, homophobes... Un vrai scandale d'être aussi drôle!! On n'a pas vu le temps passer, on a ri du début à la fin. En plus de ça, la critique de fond a du sens, entre jeux de mots salaces et blagues bien bien piquantes. De la part du mec au "sweat de pd avec le chat dessus" 🐱 Merci Mr Tramoni!!!
"Basile !"
Alexis est purement excellent. Pas un moment de pause pour reprendre son souffle. Si son parcours nous touche, ses blagues nous tripotent...l'esprit. N'oubliez pas de venir avec votre second voire troisième degré sinon laissez directement un mauvais avis ici et épargnez vous le trajet ;-) A bientôt dans de grandes salles !
Soirée du 9/05
Nous avons passé une excellente soirée avec ce spectacle qui a tenu toutes ses promesses. Un très grand moment de fous rires (mes abdos s’en souviennent encore). Continue comme ça Alexi tu nous régale
Top
Top
un vrai oufffff
super moment il faut s'accrocher, car c'est un humour osé très fort ! en impro comme dans ses écris spectacle à la fois choquant mais aussi touchant (Alexis se livre.... et nous raconte ses traumas) en fait c'est une belle personne ;-) spectacle à voir, c'est clair!














