
Release party de Lüma-G
Avec la résidence de Mimoon, LÜMA-G, Lyss, piaconcept, venus en retrograde
venerdì 12 giugno · 20:00
Fino al sab 13 giu
200 quai de Valmy, 75010 Paris
4.3· 1800 recensioni su Google
Soirée release au Point Éphémère : Lüma-G et invités en dj-sets, afterparty jusqu'à 3h
Lüma-G investit le Point Éphémère pour célébrer la release de Subside, son dernier EP sorti sur Plaisance Records.
Pour l'occasion elle invite Lyss, piaconcept et venus en retrograde à se joindre à elle derrière les platines. L'afterparty sera assurée par la résidence de Mimoon jusqu'à 3h.
Venez tôt pour prendre un verre, se rencontrer et danser !
Infos pratiques : Entrée libre · Point Éphémère, salle d'exposition · 20h-03h






























