Atelier hebdomadaire d'écriture réflexive
Atelier hebdomadaire d'écriture réflexive en petit groupe pour pratiquer le journaling et partager si souhaité
✍️ Séance d'écriture réflexive hebdomadaire commencée par la présentation d'un thème et d'un prompt, suivie d'un temps d'écriture individuel et se terminant par un échange de groupe facultatif.
⏰ Tous les lundis de 18h30 à 20h
📍 Maison de Quartier des Eaux-Vives — entrer dans la cour, passer par la porte principale, monter au premier étage, puis première porte immédiatement à gauche (https://maps.app.goo.gl/mXiRyWmJJgkH9zm67)
🧠 Le journaling a des effets positifs sur la santé mentale; venez prendre le temps d'écrire ensemble.
💰 Gratuit
🫵 Apportez un carnet et un stylo.













