
Le Goût du vent
mercredi 22 juillet · 16h
Jusqu'à 16h45
rue de la Charpenterie 45000 Orléans
Conte musical en kamishibaï en plein air pour petits et grands avec violoncelle, chant et illustrations
Un théâtre en bois qui s’ouvre
Des planches illustrées qui prennent vie
Des sons et des mots qui dansent… Le kamishibaï devient l’écrin poétique de ce conte musical. Prunelle, la perche arc‑en‑ciel et Milo, la mésange pressée découvrent que le plus précieux n’est pas de retenir le temps mais de savourer l’instant.
Entre douceur, vivacité, musique et humour, Le goût du vent invite petits et grands à contempler, partager et s’émerveiller ensemble.
Par Becarre Production
Florence Adam : violoncelle, contrebasse, chant Virginie Donnet : conte, chant, percussions, guitare François Bonnemaison : illustration
www.becarreproduction.com























![[atelier] Everybody Move Your Body](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2Fbc1d889647264b46aa5d903fd2916d45.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)





