
Stage de dessin - Atelier de la Loire
samedi 18 juillet · 14h
Jusqu'à 19h
20 rue de l'Hermitage, Nantes, 44100
Stage de dessin au graphite animé par Baptiste Dangerard, deux après‑midi pratiques les 18 et 19 juillet à l'Atelier de la Loire
Baptiste Dangerard organise un stage de dessin à la découverte du dessin au graphite samedi 18 et dimanche 19 juillet 2026 de 14h à 19h à l’atelier de la Loire, 20 rue de l’Hermitage.















