
La pause musicale
samedi 18 juillet · 18h30
Jusqu'à 19h30
21 rue de Metz 31000 Toulouse
Trio flûte piano saxophone au Musée des Augustins en partenariat avec l'université
18h30 : Flûte, piano et saxophone
En partenariat avec le département Musique de l'Université Toulouse - Jean Jaurès. Avec un trio (flûte, piano et saxophone), composé de Cécile Milan, Constance Cousi et Malo Dupriez. Gratuit






















