
Les dimanches musicaux — Voyage romantique
dimanche 20 septembre · 17h
Jusqu'à 18h
coignieres, 78310, Coignières
Concert romantique à la lueur des bougies avec ténor, harpe et orgue à l’église Saint‑Germain d’Auxerre de Coignières
Dans l’atmosphère intime et chaleureuse de l’église Saint-Germain d’Auxerre de Coignières, vivez un véritable voyage romantique à la lueur des bougies. Voix, harpe et orgue s’unissent pour un concert d’exception porté par le ténor Sébastien Obrecht, la harpiste Isabelle Lagors et l’organiste Christian Ott.
Du Panis Angelicus de César Franck au Clair de lune de Claude Debussy, en passant par la célèbre Barcarolle de Jacques Offenbach et l’Élégie de Jules Massenet, ce programme mêle poésie, émotion et virtuosité. Une expérience musicale et sensorielle unique, entre lumière et musique, à ne pas manquer.



















