
Ils l'ont appelé Starmania
vendredi 3 juillet · 20h
Jusqu'à 21h
place de la bergerie, survilliers, 95470
Spectacle théâtral et musical retraçant la genèse de Starmania par deux comédiens chanteurs en plein air à Survilliers
D’après l’œuvre de Michel Berger et Luc Plamondon. 1976. Deux artistes se rencontrent. Deux visions s’entrechoquent. De cette collision naît Starmania, une œuvre totale, audacieuse, dérangeante : la naissance d’une révolution musicale.
Entre théâtre et musique live, Ils l’ont appelé Starmania retrace la genèse d’un chef-d’œuvre : la rencontre de Berger et Plamondon, leurs doutes, leurs éclats et leurs rêves. Deux comédiens et chanteurs rejouent la création de ce mythe – celle d’un spectacle fou, d’une amitié électrique et d’un pari impossible qui bouleversera à jamais la chanson française.



















