
Ciné-Débat : L'Odyssée Nordique
mercredi 24 juin · 20h15
Jusqu'au ven. 26 juin
151 boulevard Albert 1er, 33130, Bègles
Projection et ciné‑débat autour du documentaire L'Odyssée Nordique avec les réalisateurs sur la vélorution et la sobriété.
Le film : L’odyssée nordique : reprendre la route. Une aventure humaine au cœur des paysages nordiques
Partis pour un voyage de plusieurs mois à vélo, en quête d’évasion et de retour à l’essentiel, notre route est ponctuée de rencontres avec des passionnés impliqués pour une Europe plus cyclable. « L’Odyssée Nordique : Reprendre la route » est le récit de cette épopée vers le grand Nord, proposant d’embrasser la lenteur et la sobriété.
Rencontre avec les réalisateurs et protagonistes du film, autour de la pratique de la vélorution, pour un monde plus sobre et social, en partenariat avec Vélo-Cité et Cycles et Manivelles.















![[ CAMPING 2026 à BORDEAUX ]](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2F4e7443145c884f368071d1190d33ad58.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)












