
L’appel de la Nature
mercredi 1 juillet · 10h
Jusqu'à 13h
45 rue voltaire 13200 Arles
Vernissage d'une série de photogravures de Daniel Nassoy centrée sur la nature, jeudi 16 juillet à Carpe diem
"L’appel de la Nature"
"J’ai besoin de nature. Arrivé à Arles pour m’installer il y a presque 4 ans maintenant, j’ai eu le loisir de découvrir la région, les Alpilles, la plage de Piémanson, la Camargue, le canal du Vigueirat, la ville d’Arles bien évidemment. Mais j’ai poussé la balade jusqu’à la côte bleue ainsi que Nice, ses palmiers et sa région. La nature a une importance primordiale dans mon travail que vous allez découvrir en photogravures pendant les Rencontres de la photographie."
Vernissage le jeudi 16 juillet 2026, à partir de 18 heures.

















