
Nathalie Boitel
5.0· 221 avis sur BilletRéduc
vendredi 26 mars · 21h30
Jusqu'à 23h30
8 avenue de la violette, 13100 Aix en Provence
One‑woman stand‑up de Nathalie Boitel sur les petits chaos et les joies de la vie de couple à La Comédie d'Aix
Elle explore avec finesse le mystère fascinant des couples qui durent : deux personnalités, deux manières de penser, deux façons de communiquer et toujours cette question quand l'autre t'énerve : pourquoi il respire aussi fort en fait ?
À travers des situations familières, elle parlera d'elle, de vous, de nous... bref de la vie avec tout ce qu'elle a de beau, de drôle et de bancal. Venez, on va s'marrer !
Avis du public
221Ce qu'en ont pensé les spectateurs sur BilletRéduc.
Excellent moment
J'ai passé une excellente soiree grâce à Nathalie mais aussi à Natoche hier soir ! Mes amies, qui ne connaissaient pas Nathalie ont été conquises ! On est tous concernés par ses anecdotes à un moment où à un autre ! Elle mérite un grand succès ! Bravo !
Super spectacle
Excellente soirée
Un plaisir
Nathalie aborde les situations de la vie avec humour vivacité et une énergie folle. Elle a une diction parfaite tout en ayant un débit très soutenu. Quelques gros mots pourraient peut-être évité alors que son phrasé est excellent. Je conseille vivement, un vrai et bon moment . Bruno
Excellent moment !
Super spectacle vu entre copines a Paris, mais pour une fois je regrette de ne pas avoir invité mon mec, car ce spectacle n'est pas que pour les femmes, il est drôle pour tout le monde ! merci !
Très bonne soirée !
Venues entre copines, on a bien ri ! Merci aux artistes comme vous de nous faire autant rire et passer de si bonnes soirées ! Coup de coeur pour ces "petites" salles où l'ambiance est intime et où l'on aime la proximité et interactions avec l'artiste
Excellente soirée !
Une super soirée entre copines (et on a l'impression d'être copine avec Nathalie aussi) dans cette petite salle qui offre un spectacle très drôle dans une ambiance intimiste.
















