LANCEMENT COLLECTIF BON.NES
Lancement solstice du collectif Bon.nes : banquet à 13h, DJs dès 15h et soirée dansante jusqu’à 2h à la Taproomaerofab
Pour son lancement, le collectif Bon.nes célèbre le solstice à la Taproomaerofab samedi 20 juin !
À 13h : banquet avec menu-manifeste en 5 temps imaginé par les cheffes Fumatoclub et Maëlle Abraham de La Mandale, Domitille Clergeau de Fair_e_, Famu, Tessy de Biragi et Éloïse de Dalle. Avec les légumes d'Alice Ménard, Olga Barazer et la ferme du Bois des Anses et le pain de Facettes. Sur réservation (lien en bio).
À partir de 15h : line up de DJ depuis le patio jusqu'au sunset sur la Loire, puis sous le lustre mythique de la Taproom jusqu'à 2h avec Flora, La plaisir, Pauline Gompertz et d'autres surprises. En cuisine, line up de cheffes proposant de la streetfood à manger sur le dancefloor toute la soirée avec Juliette Rouillep de Personnes, Tessy et Eulalie Piemont de Giragi.
Toute la journée : sélection de vins de vigneronnes de la vallée de la Loire par Marthe de La Mandale et les bières de la Brasserie Vestibule.
Merci Canelle, Dianysos et Cerabloom pour l’accueil. @fermeduBoisdesAnses














