
La trajectoire des gametes
4.9· 121 avis sur BilletRéduc
mardi 6 octobre · 21h
Jusqu'à 23h
36 Rue des Mathurins, 75008 Paris
One‑woman show autobiographique où Cécile raconte, drôle et touchante, son parcours familial jusqu’au don d’ovocytes
Cécile, originaire de Caen, a deux mamans, un géniteur, un beau-père. Histoire bordélique mais joyeuse !
Dans un récit truffé d'anecdotes aussi drôles que touchantes, cette enfant des années 80 vous raconte ses histoires de vie peu commune et la trajectoire qui la conduit au don d'ovocytes.
Avis du public
121Ce qu'en ont pensé les spectateurs sur BilletRéduc.
Superbe
Très émouvant, beau, bien joué. Cécile Covès est incroyablement juste et touchante. A voir
Une pépite
Une petite pépite ce spectacle.... Un seule en scène qui touche en plein coeur et qui fait réfléchir longtemps après, sur le sens des liens, de la parentalité, de la notion de famille, de la notion d'amour... Bouleversant. Très justement interprété par la comédienne qui nous délivre son histoire hors du commun, son parcours de vie, avec une grande sincérité. Magnifique.
Pépite !
Ce spectacle est une pépite !... un moment suspendu qui m a beaucoup bousculée, touchée au cœur ! Cécile Covès, sensible et rayonnante, retrace son parcours, jalonné de courage, résilience, rebonds, pétillance… une performance incroyable ! un bouquet d’émotions ! N’hésitez pas, foncez !
Excellent !!!
Magnifique pièce sur un parcours de vie pas comme les autres. Une histoire singulière qui fait pourtant écho à nos souvenirs personnels. On rit, on pleure, on est touché, on re-rit beaucoup en fait. Comme dans la vie, on oscille entre les réflexions intérieures et la réalité qui nous rattrape, le tout servi par une interprète exceptionnelle ! Quelle énergie, quelle précision dans le jeu et quelle justesse ! C'est un pur régal ! A ne surtout pas manquer, foncez-y !
Délicieux !
Bravo à Cecile Covès pour cette performance : exposer ainsi sa vie avec à la fois humour et tendresse ! Un sacré challenge qu'elle réussit avec fraîcheur, élégance et fluidité ! À voir !
Du grand théâtre !!
Beaucoup de talent sur scène ! Une comédienne au top, texte qui virevolte, mise en scène aux petits oignons. Une sacrée trajectoire de vie, parfois on s'y voit, on rit, on est touchés, c'est compliqué, la vie quoi ! BRAVO !!


















