
Joelle GEWOLD dans TOO MUCH
mardi 23 juin · 19h30
Jusqu'à 21h30
3 quai de Montebello, 75005 Paris
Joëlle Gewolb présente TOO MUCH, one‑woman stand‑up punk et caustique à La Nouvelle Seine
Joëlle Gewolb est Too Much ! Venez rire avec elle de l'absurdité de la vie – et peut-être un peu de vous-même aussi! Originaire de Londres et parisienne depuis bien trop longtemps, oubliez Emily in Paris, voici Jojo de Barbès. Punk, trash et rock 'n' roll, elle se connecte à son public avec une facilité déconcertante et livre ses expériences avec un humour ciselé, mêlant commentaires sociaux mordants et autodérision sans concession. Autoproclamée « Miss Beauvais 2024 du Stand-Up », elle tient à vous rassurer : elle ne joue pas seulement pour les Parisiens.




















![Show your [ frasq ] #28](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2Fe3b1a1f583f643bf993f0a4c3b7c70b2.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)




