
Fête de la Musique à l’Olympia : Chilly Gonzales, Ino Casablanca & Makala
dimanche 21 juin · 21h
Jusqu'au lun. 22 juin
28 boulevard des Capucines, 75009 Paris
Concert gratuit France Inter à l’Olympia le 21 juin avec Chilly Gonzales, Ino Casablanca et Makala
Comme chaque 21 juin, France Inter ouvre les portes de l’Olympia pour un concert gratuit, présenté par Mehdi Maïzi. Cette année : le pianiste canadien Chilly Gonzales et ses invités surprise, le rappeur Ino Casablanca (révélation aux Victoires de la musique 2026) et le Suisse Makala, venu défendre son album Yamoto. Entrée libre dans la limite des places disponibles, soirée diffusée en direct sur France Inter.




















