
Don’t Feed The Dog
Concert rock du groupe Don’t Feed The Dog au Néo le 19 juin
Bien le bonjour à tous
Retrouvez pour ce mois de Juin le programme de nos concerts.
Sachez également que ça sera le dernier Karaoké de la saison pour un retour au mois de Septembre.
Et oui, nos artistes sont en tournée tout l'été.
Alors, on se voit quand ?
#biere #concerts #billard #rock #foodtruck





