
Dans la tête de Ben
Comédie musicale originale où la musique aide Ben à retrouver ses souvenirs et son identité
20 heures - Quartier Général du Cerveau de Ben.
C'est le chaos, il est en panique. Le Cerveau et le Coeur tentent de gérer la crise existentielle de Ben, mais rien n'y fait. Résultat : ses souvenirs marquants sont sur le point de tomber dans le trou de l'oubli. Une solution : les recontacter à l'aide de la musique afin de les retrouver... et de le retrouver.
Un voyage initiatique en chansons qui traverse l'amour, les doutes, la passion, les désillusions, à la recherche de ce qui nous caractérise vraiment.
Avis du public
8Ce qu'en ont pensé les spectateurs sur BilletRéduc.
Excellente soiree
Humour ,chant et musique de quoi passer un bon moment
Très bonne soirée
J'ai passé une très belle soirée dans la tête de Ben ! Un spectacle étonnant de la douceur des rires, et des chansons tout pour un spectacle réussi ??
Incroyable !
J'ai été ravie de découvrir ce superbe spectacle ! Tout y était : poésie, faits réels, humour et surtout la musique. Encore un grand bravo à Marion et Andreas qui ont fait un travail absolument génial 👏👏👏
Une comédie poétique
La maîtrise des chansons est fabuleuse, nous sommes face à des textes émouvants, drôles et personnels, auxquels nous pouvons nous identifier. C’est à la fois une comédie et une poésie. La mise en scène est maîtrisée et fait un tout avec l’ambiance générale du spectacle. Nous sommes en immersion dans la tête de Ben, et pourtant j’ai voyagé pendant ce spectacle. Bravo à ces deux artistes, puisse leur talent être mis au devant de la scène ??🎭
Une très belle découverte
Un super spectacle mêlant humour, poésie, parcours de vie et émotions. Les chansons sont belles et entraînantes, le duo de comédiens est touchant. On se laisse entraîner dans la tête de Ben et on s’y sent bien. Bravo pour cette création !
Très agréable soirée
J'ai passé une super soirée en famille. On se sent concernés par ces tranches de vie et on se dit qu'on est tous passés par des moments identiques de doute, de maladresse, de bonheur et de beaux souvenirs. Ça m'a rappelé ma jeunesse. Félicitations aux artistes qui ont su nous émouvoir, bonne chance à eux sur la route du succès et puissent ils encore nous proposer des spectacles de cette qualité.
