
Daniel Morin — Certifié Morin
1.8· 4 avis sur BilletRéduc
Daniel Morin fête 20 ans de radio avec son premier seul-en-scène mêlant humour, écologie et déconstruction
Mâle hétéro totalement "construit". À l'aube de ses 60 ans, Daniel Morin fait un point sur sa vie. Comment s'adapter à cette nouvelle société ? Entre écologie, méthodes de relaxations, déconstruction.
En 2026, c'est pour fêter ses 20 ans de fidélité à la radio que Daniel Morin fait une arrivée fracassante sur scène dans ce premier seul-en-scène "certifié Morin".
Avis du public
4Ce qu'en ont pensé les spectateurs sur BilletRéduc.
Vous reprendrez biien un peu de Morin ?!
Hahaha ce spectacle en rodage est une découverte vraiment sympa. Comme bcp je connais le Daniel Morin sur France Inter, mais là il a eu le courage de monter un spectacle original. Alors qu'il aurait pu resservir un best of de ses chroniques remis à la sauce One man show, il a choisi une trame personnelle. Bravo !
Excellent
Drôle, enlevé, une heure de franche rigolade. Bien qu'en rodage, rien à jeter. Allez y, ça fait un bien fou.
morin est un excellent chroniqueur mais un stand-uppeur médiocre
Morin est un chroniqueur chevronné : il place sa voix, incarne ses imitations mais... Sur scène c'est mou ! Ses placements sont imprécis, son personnage n'est pas campé et Morin ne joue pas avec son public (il a débité son texte). Le thème du spectacle, la déconstruction d'un homme mûr, est déjà vu et n'est pas abouti. J'ai parfois sourri, jamais ri. Difficile quand on voit venir à des km la blague. Je pense que le spectacle s'adresse à ses fans, ceux qui ne vont pas voir de stand up fréquemment
Déçu
Pour moi ce spectacle est fait avant tout pour les auditeurs de France Inter, qui, pour bien apprécier le spectacle, se doivent de bien connaître le programme de cette radio. Ce n'était pas mon cas et j'ai eu l'impression d'être exclu de la "secte". A Gerson, le spectacle qui suit le sien avec Magali Gio , est beaucoup plus drôle, mieux écrit, plus pro en fait. De plus arrivé sur scène en donnant l'impression de mâcher son " chwing" est un peu curieux....
















