
Concert
lundi 29 juin · 16h30
Jusqu'à 17h30
16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne
Après‑midi lyrique intime : le duo L’Escarpolette et musiciens autour du thème du souvenir
La Maison nationale des artistes accueille un après-midi musical en compagnie du duo L’Escarpolette, formé par les sopranos Sylvie Epifanie et Christine Saint-Val. Portées par leur passion du théâtre lyrique, elles interpréteront de grandes œuvres du répertoire français des XIXᵉ et début XXᵉ siècles. Pour ce concert exceptionnel, elles seront accompagnées au piano par Corinne Guérin et rejoindront sur scène Christophe Granier. Ensemble, ils proposeront un programme original autour du thème du souvenir, spécialement conçu pour cette occasion. Un moment musical placé sous le signe de l’émotion, de la mémoire et de la poésie.




























