
Collectif Défeül
jeudi 16 juillet · 19h
Jusqu'à 22h
12 place Léon-Blum, 75011, Paris
Soirée de découverte musicale et pop‑up mode mettant en lumière des artistes émergents à la Mairie du 11e
Le collectif Défeül revient avec un nouveau rendez-vous placé sous le signe de la musique, de la créativité et de la découverte !
Fidèle à sa mission de mettre en lumière les artistes émergents et indépendants, Défeül réunit le temps d'une soirée des créateurs·ices aux univers riches et complémentaires, pour offrir un vrai moment d'échange entre artistes et public.
Un pop up exposant les créations mode des artistes sera également présent sur le lieu.
Tout public.




























