
atelier souris/clavier cyberbase Bellicart
jeudi 8 octobre · 10h30
Jusqu'à 12h
60200 Compiègne
La souris, le clavier, écrire un texte, aller sur Internet, envoyer des messages? tout ceci vous semble trop compliqué ?
La souris, le clavier, écrire un texte, aller sur Internet, envoyer des messages? tout ceci vous semble trop compliqué ? Il n'appartient qu'à vous de venir à cet atelier où nous vous apprendrons, pas à pas, en nous adaptant à vos besoins, à utiliser les fonctions de bases de l'outil informatique. Initiation : vous apprenez, pas à pas, à vous servir de la souris et du clavier. atelier réalisé au sein de la cyberbase Accès par bus Ligne 3 : Arrêt Bannière du Roi

















