
Apéro des Souffleurs
mardi 30 juin · 19h30
220 rue Jean Jaurès, 59491 Villeneuve-d'Ascq
Apéro mensuel du collectif Le Souffle du Nord pour se rencontrer et créer du lien
C'est le rendez-vous incontournable chaque dernier mardi du mois !
Ouvert aux curieux, aux habitués, à ceux qu'on n'a pas vu depuis longtemps... L'occasion de se rencontrer, se retrouver, créer du lien et faire collectif !










![[en mixité] Ambition et Sites Accessibles - Chtitedev X IT Women Talks](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fmobilizon.fr%2Fmedia%2Fe966f3b1ab6739c60a07b681c5839aac4def8909b69992d8e5d5c9d36f14d876.webp%3Fname%3Dremoveme.webp&w=640&output=webp&q=78&we)












