
Antek dans Fripon
One‑man‑show d'Antek mêlant stand‑up et observations décalées sur le bonheur et le quotidien
Fripon, c'est le spectacle d'un humoriste espiègle, malicieux et hypermétrope. Artiste polyvalent, Antek connecte instantanément avec le public dans un spectacle où il essaie de comprendre comment être heureux et trouver sa place.
De Jésus à Julien Doré en passant par sa passion pour les courges butternut et les cours de pilates sur Youtube, laissez-vous emporter par son regard pétillant derrière ses petites lunettes rouges.
Le saviez-vous ?
En 2025, Antek remporte la saison 2 de Comedy Class aux côtés d'Éric Judor et Ramzy Bedia sur Prime Video. Vous avez également pu le voir dans les saisons 13 et 14 du Jamel Comedy Club sur CANAL+, ainsi que sur la tournée des Zéniths du Jamel Comedy Club.
Avis du public
335Ce qu'en ont pensé les spectateurs sur BilletRéduc.
Que du soleil
Ça fait plaisir de voir que gentil ne veut pas dire gnangnan et ouais, les gentils sont marrants. Super spectacle qui ratisse large dans les thèmes mais le fil rouge c'est clairement la rigolade. Merci beaucoup Antek pour une belle soirée qui illumine la sinistrose et la grisaille de février ! Go go go
Fou rire !
Quel bonheur d'avoir découvert Antek en spectacle après avoir suivi ses sketchs en ligne. On a pleuré de rire. Clairement un des grands du stand up !
Mon champion
Et non antek n est pas qu un physique :) c est un troubadour extrement drôle et complet ... Le spectacle est drôle , très drôle ...on part dans son univers et on rigole du début à la fin ...et une mention spéciale pour les chansons ... Comme dirait Goldman ..."c est ta chance " d aller voir Antek:)
Pas qu’un physique
Spectacle hilarant et extrêmement bien écrit! Drôle à en pleurer en + d’être excellent à la guitare et au chant!
Pas qu'un physique !
Plus sérieusement, j'ai ri à chaque moment du spectacle ! J'ai adoré le final à la guitare ! Je recommande vraiment ce spectacle !
Trop bien 👍 !
Je l’ai découvert sur les réseaux sociaux. Je ne le connaissais pas. Et bien Gros coup de ?? : j ai adoré. Ce comique est sympa, très drôle. Les vannes fusent à toute vitesse. Il a son propre univers. Je pense que prochainement il aura une salle bien plus grande et un public bien à lui. 👏 bravo Allez y les yeux fermés

















