Le lieu où les gens qui ne se connaissent pas se rencontrent.
Un tiers-lieu ouvert à deux pas de la Porte de Montmartre, dans le nord du 18e. L'idée : réunir des gens qui ne se croisent jamais autrement — habitants du quartier, associations, entreprises — autour d'ateliers, de débats, de cercles de parole ou de performances. Le café tenu par Mam'Ayoka sert à manger et à boire dans un esprit cuisine du monde, et le studio de danse est libre d'accès pour répétitions et créations. Depuis 2021, près de 45 000 personnes sont passées par là.






















