
Pièce de théâtre dramatique primée qui raconte une histoire d'amour et de maladie portée par Marie‑Julie Baup et Thierry Lopez
Il était une fois une histoire d'amour entre Jeanne et Arthur. Une histoire parfaite. Parfaite jusqu'à ce que Jeanne demande à Arthur d'aller acheter du lait et un timbre. C'était pourtant simple à retenir.
Il était une fois une histoire d'amour qu'Arthur aurait aimé ne jamais oublier.
Le Saviez-vous ? - Molière du spectacle de théâtre privé - Molière de la mise en scène dans un spectacle de théâtre privé pour Marie-Julie Baup et Thierry Lopez - Molière du comédien dans un spectacle de théâtre privé pour Thierry Lopez - Molière de la comédienne dans un spectacle de théâtre privé pour Marie-Julie Baup
Déjà 250 000 spectateurs
Opiniones
632Lo que opinaron los asistentes en BilletRéduc.
Un très beau spectacle
Un spectacle bouleversant, une mise en scene juste et des acteurs au top. Bravo. Je recommande
Du rire aux larmes
Je suis allée voir cette pièce sans en connaître le sujet suite à l'annulation d'une autre représentation..Le début est surprenant,scène de drague dans un décor simpliste tout rose,les acteurs s'adressent à nous entre les scenes..Je n'ai pas compris de suite même si c'était plutôt drole ,mais à partir de " stade 1 " ,on rentre progressivement dans le sujet et je me suis laissée happer par les deux acteurs qui étaient d'une justesse incroyable ( ce n'est pas toujours les mêmes mais ceux que j'ai eu étaient magnifiques)..J'ai été confrontée à cette maladie dans ma vie et les larmes coulaient toutes seules de mes yeux..Alors est ce vraiment une comédie ? Même si on essaye de garder un ton leger .. je ne sais pas..En tout cas cette histoire d'amour et le jeu des acteurs m'ont touchée en plein coeur. ( Vu le 12 mai).
La claque!
J'ai eu du mal à rentrer dans la pièce... et pourtant, la claque! J'ai été embarquée par le jeu des acteurs, la mise en scène, la musique. Le sujet est à la fois apprenant et émouvant. Une belle pièce pour s'ouvrir à cette maladie, au malade et aux aidants. Bravo!!!!
Magnifique
Pièce magnifique ! Drôle et émouvante. On se laisse porter par le jeu d'acteurs et la mise en scène, qui sont incroyables.
Simplement sublime
Une pièce sublime, un jeu d’acteur génial, une scénographie cohérente et évolutive. Histoire touchante qui nous a laissé de nombreuses larmes au coin des yeux..
Une pièce exceptionnelle
Deux formidables acteurs au service d'une pièce qui l'est tout autant.C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant. Je n'avais pas vu une aussi bonne pièce depuis lontemps.
































