
Cercles de silence - Protestation silencieuse contre les politiques migratoires
Cercles de silence - Protestation silencieuse contre les politiques migratoires
Cette interpellation a lieu chaque mois dans environ, 150 villes de France, et depuis 2008 à Strasbourg, le cercle de silence moment de protestation silencieuse.
Pour dire non à l'enfermement en rétention, aux renvois violents d'étrangers, aux morts aux frontières et en mer.
Pour marquer notre refus des traitements inhumains et dégradants que subissent des hommes, femmes et enfants sur le territoire français, du simple fait qu'ils n'arrivent pas à faire reconnaître leurs droits.
Pour qu'une participation importante augmente notre visibilité, nous invitons chacun.e à nous rejoindre, ne serait ce qu'un moment, entre 18h et 19h chaque 30 du mois.
Manifestation silencieuse mais avec distribution de tracts explicatifs sur l'inhumanité toujours augmentée à laquelle sont exposés les migrants.








