
L’@telier en libre accès !
viernes 5 junio · 17:00
Hasta 18:00
Médiathèque Gambetta, Orléans, 45000
Séance d'1h à la médiathèque pour jouer aux consoles et se détendre, tout public dès 8 ans
L’@telier vous ouvre ses portes sur un créneau d’1h où vous pourrez profiter des canapés, fauteuils et consoles de jeux à votre disposition ! Profitez d’une nouvelle salle de détente et d’une sélection de jeux, seul ou accompagné ! Tout public, à partir de 8 ans.




























