
Ils l'ont appelé Starmania
viernes 11 septiembre · 20:30
Hasta 21:30
place du Mai 1945 - 95500 LE THILLAY
Pièce-concert retraçant la genèse de Starmania par deux comédiens-chanteurs d'après Berger et Plamondon
D’après l’œuvre de Michel Berger et Luc Plamondon. 1976. Deux artistes se rencontrent. Deux visions s’entrechoquent. De cette collision naît Starmania, une œuvre totale, audacieuse, dérangeante : la naissance d’une révolution musicale.
Entre théâtre et musique live, Ils l’ont appelé Starmania retrace la genèse d’un chef-d’œuvre : la rencontre de Berger et Plamondon, leurs doutes, leurs éclats et leurs rêves. Deux comédiens et chanteurs rejouent la création de ce mythe – celle d’un spectacle fou, d’une amitié électrique et d’un pari impossible qui bouleversera à jamais la chanson française.










