
L'Orchestre Junior en concert au Musée
Concert gratuit de l'Orchestre Junior à l'Auditorium Gérard Laval pour lancer la saison estivale
L'Orchestre Junior s'invite au Musée de la musique d'harmonie pour lancer la saison estivale ! Pour démarrer en beauté la saison d'été et célébrer l'ouverture estivale du Musée, l'Institut de Musique Orphée vous invite à un moment musical suspendu et plein de fraîcheur.
Porté par une très belle dynamique, l'Orchestre Junior a vu ses effectifs grandir avec succès pour atteindre aujourd'hui une vingtaine de musiciens. Dans cet ensemble, tous les âges se retrouvent dans un esprit de partage et de persévérance avec un objectif unique : cultiver le plaisir de jouer ensemble et vous transmettre de belles émotions à travers des styles musicaux variés. Le programme reste une surprise, mais une chose est sûre : la convivialité, la passion et l'énergie débordante de nos musiciens seront au rendez-vous au milieu des collections !
Venez nombreux les encourager et partager ce moment festif avec nous.
Quand ? Le dimanche 5 juillet à 17 h 30 Où ? À l'Auditorium Gérard Laval - Institut de musique Orphée 7 avenue de Castres, 81210 Roquecourbe
Pour qui ? Ouvert à tous, pour le plaisir de la musique, du patrimoine et de la découverte !
Concert gratuit - Participation libre
Accès - Parking gratuit à proximité. - Accessible aux personnes à mobilité réduite (rampe d'accès). - Capacité d'accueil de l'auditorium : 90 à 110 places assises en fonction de l'utilisation de l'espace scénique.













