
Concert du dimanche — Marie-Astrid Hulot
domingo 6 diciembre · 11:00
Hasta 12:00
8 - 13 cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux
Programme post-romantique pour violon et piano avec Marie-Astrid Hulot et Vincent Martinet à l'Auditorium de Bordeaux
Concert du dimanche
Un programme aux couleurs post-romantiques, porté par la violoniste Marie-Astrid Hulot, supersoliste de l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine, et Vincent Martinet, étoile montante du piano français.
Programme
Franz Schubert — Sonatine n°2 en la mineur D.385 op.137
Amy Beach — Romance op.23
Richard Strauss — Sonate en mi bémol op.18
En savoir plus





























