
Juliette Barry dans Bip sa mère
5.0· 22 opiniones en BilletRéduc
sábado 4 julio · 21:40
Hasta 23:40
17 rue du collège d'Annecy, 84000 Avignon
Juliette Barry dans Bip sa mère un Stand up à Théâtre Notre Dame - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
Juliette est un pur produit du patriarcat... à son insu. A la base, le plan était parfait, mais depuis quelques années, elle tente de se déconstruire et c'est pas évident avec un mari, trois enfants et un cerveau saturé de fausses croyances. Autant de choses dont on ne peut pas se débarrasser comme ça.
Bref, Juliette est en chantier... mais toujours debout !
Opiniones
22Lo que opinaron los asistentes en BilletRéduc.
Allez-y sans hésiter !!
Spectacle qui fait rire et réfléchir, on en ressort plein d'images marquantes, hilarantes, loufoques, engagés... On rit aux éclats, on s'émeut, on danse (enfin pas nous mais il y a une surprise), on chante ! Bref, allez voir Juliette Barry de toute urgence, j'ai eu l'impression de savoir ce que c'était que d'être mère de 3 garçons le temps d'un spectacle, et j'ai adoré autant qu'elle s'en arrache les cheveux !!
un plaisir de rigolade avec Juliette
Nous avons adoré ce spectacle plein de vérité. Juliette nous a regalé avec sa présence, son texte et son talent de danseuse... C'est drôle, c'est fin et c'est juste. Allez y, vous passerez un super moment. Bravo!
10/10 !
Quelle claque ! Juliette a une prestance scénique incroyable. Elle réussit à porter un message féministe et engagé avec une finesse rare : elle dénonce les travers de notre société sans jamais tomber dans l'agression, ce qui rend son propos d'autant plus puissant. ?En tant que maman débordée, je me suis retrouvée dans chaque anecdote. Et Juliette, message bien reçu : j'ai officiellement commencé le slow life grâce à toi ! Merci de propager cette philosophie (et ton talent) rapidement autour de nous, on en a tous besoin. Courez-y, c'est une pépite ! 10/10
un vrai moment de détente
Drole, tendre, engagé, fin , sincère, jamais surjoué, tout simplement amusant et sensible... à revoir d'urgence..
À voir absolument !
J’ai rarement autant ri à un spectacle ! C’est à la fois drôle, intelligent, émouvant, j’aurais pu rester 1h de plus avec Juliette, je ne voulais pas que ça se termine ! Foncez, les places seront beaucoup plus chères quand elle sera à l’Olympia !
Alerte bon moment !!
Ce spectacle est drôle et intelligent. On ne s'ennuie pas une seconde. On se régale des galères de Juliette et on se sent sur le même bateau...





























