
Inauguration de « Graff ma ville »
Inauguration à Mios des fresques issues du projet collectif « Graff ma ville » présentées par les jeunes participants
Après plusieurs mois de réflexion, d’échanges et d’ateliers créatifs, les jeunes présentent le projet "Graff ma ville" lors d'une inauguration à Mios. L'événement met en valeur leurs réalisations graphiques et propose un moment convivial pour découvrir les fresques, rencontrer les participant·e·s et les intervenant·e·s. Détails pratiques (horaire, lieu précis, contact) à venir.



