
Edouard Deloignon grandira plus tard
4.9· 861 opiniones en BilletRéduc
viernes 5 marzo · 20:30
Hasta 22:30
23, avenue Maréchal Foch, 64200 Biarritz
Soirée stand-up à la Gare du Midi avec Edouard Deloignon autour du décalage social et intime
J'ai toujours eu cette sensation d'être un peu décalé par rapport aux autres, plus j'avance dans la vie et plus ça se vérifie.
Opiniones
861Lo que opinaron los asistentes en BilletRéduc.
Issu du cours Florent a 1000€ le mois, 3000€ le trimestre and 12000€ l'année, ils donne tout et on en a pour son argent
#finalePSG A cause de la finale de Champoins League, une salle remplie de couples de copines ou de mères filles... et la teneur de l'impro s'en est retrouvée complètement changée... Sinon les sketches sont très rythmés et on rit de tout... sexualité, handicap, consanguinité, religion... Vraiment très drôle et enfin un stand up un peu original ! De plus il fait des acrobaties avec son ventre ! Vraiment a conseiller.
Excellent spectacle
Edouard est un excellent comédien, qui joue tantôt avec le public et le fil conducteur de son spectacle : l'histoire de sa vie et notamment des expériences sexuelles. Un immense talent d'improvisation, une énergie débordante et bien sûr très drôle. Un excellent moment ! A suivre car il ira loin je suis certain ! Et ce sera mérité.
Excellent ! Très drôle, je recommande!
Spectacle très drôle, je recommande pour passer une bonne soirée à rire pour se détendre !!!
Top
Franchement top, on a pas vu le temps passer
Laurent
Top ! ! ! A voir, c'est marrant ! ! !
Parfait
Personnes averties y aller, blagues très second degré, de cul, et humour noir à venir ! Malgré mon 1er degré, j'ai passé un excellent moment. C'est un roi de l'improvisation hyperactif



























