
Ados.com : Vive les vacances en famille !
Ados.com : Vive les vacances en famille ! un Comédie à Laurette Théâtre Avignon - Grande salle - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
Retrouvez l'équipe "d'Ados.com" dans cette comédie familiale déjantée.
Un road-trip théâtral déjanté, où partir en vacances devient une aventure (presque) de survie !
Quand Guillaume décide d'emmener sa femme Claire et leur fils Kevin en vacances à la campagne, tout dérape avant même de fermer le coffre. Réveil à 5h30, disputes de couple, ado insolent, voiture trop petite, embouteillages, camping sauvage, araignées géantes, piscine bondée, maîtres-nageurs bronzés... Rien ne se passe comme prévu, et surtout pas la détente promise !
Interprété par un trio comique irrésistible — Isabelle Virantin, Remi Gondran et Seb Mattia — ce spectacle enchaîne les situations absurdes, les dialogues percutants et les gags explosifs avec un sens du rythme imparable. Entre satire familiale, clins d'oeil à la culture pop et humour 100 % live, on rit du début à la fin.
Une création " sur-vitaminée " signée la Compagnie Crazy et reconnue pour ses comédies populaires et décalées.
Depuis 6 ans, ce spectacle cartonne au Festival d'Avignon, attirant chaque été un public fidèle conquis par cette hilarante comédie familiale au format XXL.
"Ados.com : Vive les vacances en famille" c'est un concentré de fous rires, d'embrouilles et de tendresse... pour tous ceux qui savent que les vacances en famille, c'est jamais vraiment du repos !
Succès Festival Off Avignon depuis 2021.
Opiniones
260Lo que opinaron los asistentes en BilletRéduc.
Au top
Je suis venue avec ma fille de 12 ans. Elle a adoré, surtout les interactions avec le public et les changements de décor, de scène. Super humour et d'une telle réalité. Merci pour ce moment, comme dirait Valérie T.
Un bonne équipe avec un vrai ados
Un bon moment
Un spectacle très très drôle
Nous avons passé un très bon moment en famille. Des fous rires tout au long du spectacle. À voir absolument
Très bon
La pièce était très drôle, idéale pour les familles. L’ambiance est chaleureuse et les acteurs font participer le public. C’était une très bonne expérience, qui est à refaire.
pour un bon moment sympa
très amusant ; à voir , pour passer un bon moment en toute simplicité :)
Pour tous âges
Très drôle. Pour tous âges
























