🏷️
Réderie
Vide‑grenier solidaire au profit de la Maison d'Hippolyte avec buvette et restauration sur place
Réderie
Buvette et restauration sur place. En faveur de l'association La Maison d'Hippolyte de l'EHPAD : tous les bénéfices seront pour les résident·e·s qui en ont grandement besoin. Votre numéro d'emplacement sera donné à votre arrivée.
Note rédactionnelle présente dans l'annonce : « pour les résidents alors oui ils sont âgés, ils sont parfois malades et grincheux. Mais vous aussi cela vous arrivera. Pour autant vous avez envie de profiter, de vivre, d'exister.... Et bien eux aussi »




