
The Bongo Hop + Guest
Soirée d’ouverture gratuite à L’Odéon avec terrasse dès 17h et concert The Bongo Hop à 20h30
Samedi 26 septembre 2026
L’Odéon de Tremblay ouvre sa nouvelle saison culturelle et vous invite à une journée festive, conviviale et entièrement gratuite ! Venez découvrir la programmation 2026-2027, rencontrer l’équipe de L’Odéon et partager avec nous ce grand rendez-vous de rentrée culturelle.
À partir de 17h
Profitez d’un moment de détente en famille ou entre amis dans une ambiance chaleureuse avec : bar et terrasse, transats et espaces de détente, animations et concerts en extérieur, temps forts en intérieur.
À 20h30
Pour célébrer cette nouvelle saison, nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe The Bongo Hop pour un concert exceptionnel. Entre rythmes afro-caribéens, influences latino-américaines et énergie tropicale, leur musique promet de faire vibrer L’Odéon et de lancer la saison sous le signe du voyage et de la fête.
Entrée libre et gratuite
A 25min de Paris Gare du Nord via RER B // Station Vert Galant





















