
Rupture party
Rupture party un Comédie à Café Théâtre de la Porte d'Italie - Toulon ! Réserve avec Billet Réduc' !
Ex-instit, ex-dépressive, experte en loses amoureuses, Marlène Bouvier vous invite à fêter sa dernière rupture en musique.
Artiste multi-facettes à la fois autrice, actrice, réalisatrice, Youtubeuse et chanteuse, la "Beyonce des EHPAD" (native du Var) vous raconte ses déboires en tous genres et vous livre ses secrets pour garder la tête haute quand la vie n'offre que des galères en série.
La "Rupture Party", c'est 1h15 de rire, de chansons, sketchs, de délires, d'AntiDépressSongs et de scoops exclusifs sur les coulisses du showbiz...
Un spectacle festif interactif et thérapeutique propice à la bonne humeur... et aux rencontres.
Reviews
43What attendees thought on BilletRéduc.
Super Artiste !
J'ai vu le spectacle de Marlène Bouvier hier soir et je vous engage vivement et d urgence à réserver son spectacle !!! C'est une magnifique comédienne, chanteuse débordante d enthousiasme, d énergie et de talent ! Si vous souhaitez passer un très bon moment de good vibes allez y ! Moi je vais y retourner !
Pour se faire plaisir
Soirée de nouvel an dans la joie et la bonne humeur : hors des sentiers battus. Humour continu, rires garantis, que du bonheur. Je recommande sans modération.
Un one woman show de qualité !
J'ai découvert Marlène à durant le festival d'Avignon et je peux vous dire sincèrement que j'ai été très agréablement surpris. En effet, Marlène est un couteau suisse, passant d'actrice à chanteuse en un claquement de doigts ! J'ai vraiment beaucoup aimé, son spectacle est très drôle et mérite d'être vu par le plus grand monde, je recommande vivement !
Chapeau l'artiste
Un grand bravo à cette artiste complète qui nous fait rire avec ses ruptures en mêlant humour et chansons avec une énergie débordante et un vrai talent d'écriture! Une humoriste à suivre de près...
Pour le premier de l’an
Très très bien. Petite salle beaucoup d'énergie d'humour Un très bon moment
Un show qui fait du bien!
Fêter ses échecs, quelle bonne idée! Et quelle énergie!!! Chansons, sketchs, interactions et développement personnel... un cocktail réussi qui fait un bien fou! Un show qui devrait être remboursé par la sécu:)






























