
Pique-nique en musique avec One shot trio
Concert intimiste en plein air avec One Shot Trio, standards jazz et reprises pop-soul pendant un pique-nique
One Shot, un duo complice qui propose une parenthèse musicale douce et feutrée. Laetitia (chant) et Nicolas (piano) revisitent avec finesse et sensibilité un répertoire varié allant des années 30 aux années 2000, mêlant standards de jazz et morceaux pop-soul revisités (de Oasis, Portishead ou encore Björk, en passant par Stevie Wonder ou Léonard Cohen).
Des rythmes jazzy, portés par une recherche de simplicité et d’émotion. La voix chaude et naturelle de Laetitia et le jeu délicat de Nicolas au piano seront accompagnés pour l'occasion par la contrebasse de Roland, créant une ambiance intimiste, presque confidentielle. One Shot, c’est une invitation à redécouvrir des morceaux emblématiques sous un nouveau jour, dans un moment suspendu où la musique prend le temps de toucher juste.
De l'association Si par Hasard
Laetitia Pinault : chant Nicolas Vicquenault : piano




























