
Spectacle "Flocon"
dans le cadre de "Place Ô mômes"
Le samedi 23 mai à 11 h au CSE, spectacle Jeune Public "Flocon", pour les enfants de 0 à 5 ans. L’histoire d’un flocon qui allait devenir une flaque d’eau... Bienvenue sur le Cumulonimbus ! Flac et Flotte en sont les gardiennes et vous accueillent dans la joie et la douceur. Vous verrez, ici Flac et Flotte prennent soin de tout le monde : des gouttes pleuvent, des flocons neigent et du vent qui les emporte. Alors quand Flocon arrive frigorifié et tétanisé, ils n’hésitent pas à dégoupiller leurs bonnes idées pour le rassurer, pour que lui aussi trouve une place tranquille dans ce vaste monde. Une histoire qui invite à souffler doucement sur nos peurs glaçantes pour les dépasser. Les doudous sont les bienvenus ! Tarif : 2 € et gratuit pour les enfants de - 18 ans. Billetterie : Wattrelos Découvertes et Centre Socio-Éducatif. Billetweb : https://www.billetweb.fr/flocon








![[Les Quartiers Est font leur cinéma ] Sauvages](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fstorage.openagenda.com%2Fmain%2F7bf28fe69fbb4821999be273371bd36b.full.image.jpg&w=640&output=webp&q=78&we)










