
Les chemins de l'amour
5.0· 15 reviews on BilletRéduc
Saturday 29 August · 19:00
Until 21:00
375 Route de la Samsonnière, 50530, Sartilly Baie Bocage
5.0· 15 reviews on BilletRéduc
Les chemins de l'amour un Concert à Manoir d'Angey - Sartilly Baie Bocage ! Réserve avec Billet Réduc' !
Laissez-vous embarquer par le récit d'une femme à travers ses amours, de l'insouciance de la jeunesse à la profondeur du drame, jusqu'à trouver une nouvelle lumière.
Un voyage mêlant opéra et comédie musicale, de Fauré et Saint-Saens, à Haendel et Bizet, en passant par Bernstein et Offenbach.
Artistes:
Eugénie Humeau - mezzo-soprano
Anna Gusieva - piano
Reviews
15What attendees thought on BilletRéduc.
Un rêve
Eugénie, une Mezzo Soprano qui a une voix incroyable. Avec sa complice au piano, Anna, tout y était, de l’émotion, du rire aux larmes, une présence, une gestuelle théâtrale, de la beauté, une prestation que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Bravo. Gilles et Caroline
Deux belles artistes
La radieuse Eugénie Humeau merveilleusement accompagnée par Anna nous offre un beau témoignage de son talent, de l’étendue et la profondeur de ses facultés d’interprétation, passant avec une aisance surprenante de la comédie musicale à l’opéra seria. Je recommande vivement.
Un très beau spectacle !
Une belle voix , un scénario personnalisé et émouvant qui nous a fait verser quelques larmes. Je recommande vivement.
Émotion Garantie
Les graves de la voix d’Eugenie Humeau ne l’empêchent pas de vocaliser à l’extrémité de sa tessiture élastique, d’exprimer la douleur rentrée d’une manière bouleversante dans l’air d’Alcina notamment, avec un naturel hors du commun pour passer d’une langue à l’autre. Un récital de qualité, très original, et un avenir prometteur pour Eugénie et Anna sa pianiste.
Un très beau duo voix et piano
Spectacle très original et émouvant proposé par Anna et Eugénie qui nous font vivre les tribulations amoureuses d’une jeune femme au travers de scènes musicales choisies dans un répertoire éclectique. La voix mezzo d’Eugenie Humeau ainsi que sa gestuelle sont envoûtantes. +++
Bravo
Récital très original, bcp de travail, de l’émotion pour les spectateurs, les artistes sont enthousiastes et s’entendent parfaitement. La voix d’Eugenie est très belle.


