
Fête de la Musique
Soirée festive sur la terrasse du Double Zéro avec musique, vins naturels et merguez frites
Dimanche prochain, on fête l’été et la musique au Double Zéro — rendez-vous dès 17h sur la terrasse pour profiter de la fin du weekend ensemble 🧡
Sélection de vins naturels et bières à la tireuse et @habibouffe revient en cuisine faire ses meilleurs merguez frites pour l’occasion 🌶️
See ya!








![26/06 - Club Cabaret: Blasty F2f Evander [All Night Long]](https://wsrv.nl/?url=https%3A%2F%2Fimages.ra.co%2F5d93c8285ecfba1fdbb80368089ee3adcc83f5ad.png&w=640&output=webp&q=78&we)







