
Anniversaire des arbres de Saint Léonard
Fête en plein air pour l'anniversaire des arbres de l'Esplanade St Léonard avec gâteau et jam session à 15h
Anniversaire des arbres de Saint Léonard
J'ai le plaisir de vous inviter à la FÊTE D'ANNIVERSAIRE DES ARBRES du fond de l'Esplanade St Léonard.
Il y a une zad et plusieurs années de cela on a planté un arbre magique, puis on l'a aimé, on a joué de la musique autour de lui les dimanches, puis il a été coupé puis on en a replanté deux nommés Pikachu et (j'ai oublié le prénom de l'autre) et mangé une tarte aux pommes. Puis la terre a été retournée et plein d'arbres ont été plantés alors on les a adoptés, on leur a donné des noms qui flottent encore sur les petits drapeaux accrochés à eux.
C'était il y a cinq ans ou quelque chose comme ça en tout cas c'était il y a au moins une distance de plus de 364 jours donc ce 21 juin on fête leur anniversaire !
Au programme:
15h Gateau! suivie d'une jam
Rdv au fond du verger de l'esplanade, sur la table en forme d'espagne

















