
Patrick Chanfray dans Advienne que devra
One‑man show de Patrick Chanfray au Théâtre à l'Ouest mêlant humour et réflexions sur la pression sociale
Il faut être heureux, dans ce pays numéro un des consommateurs d'anti-dépresseurs,
Il faut être épanoui, en n'étant (pratiquement) pas envieux,
Il faut collectionner les réussites, grâce à nos erreurs,
Il faut manger bio, pour être malade un peu plus tard que prévu,
Il faut avoir des loisirs, mais éco-responsables,
Il faut rester soi-même, en étant comme tout le monde,
Et surtout il faut se détendre, vous avez compris ? Il faut vous détendre ok ?!
Alors venez comme vous êtes, même si c'est pas la meilleure version de vous-même, pendant plus d'une heure on va essayer de comprendre ensemble pourquoi tout nous pousse à sortir de notre zone de confort alors que l'on y est même jamais entré.
Bewertungen
8Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
À voir si vous aimez rire.
Sinon ça sert à rien. Dans ce cas, allez plutôt voir "La mouette" de Tchekhov. Mais si vous êtes amateur d'humour de type "drôle", c'est une galéjade fort cocasse. Mais non ?! Mais si !!
Spectacle incroyable
J'ai rigolé du début à la fin. Courez voir Patrick Chanfray.
Moment su-per!
Spectacle étonnant, drôle, très très drôle, plein de joie, de bon sens et de franches rigolades Merci pour ce moment, merci pour votre travail, c’était génial!
J'adore!
De l'humour a l'état pur avec un fil conducteur électrique. Patrick est au top. J'en ai encore mal au ventre. Merci Serge!
Quelle énergie !!!
Patrick Chanfray est fou et j'adore ça ! Bienvenue en absurdie. Un spectacle rythmé, trèèèès rythmé, utilisant les jeux de mots à merveille pour nous guider dans un absurde hilarant. Intelligemment construit. Ca va très vite aussi, si bien que lorsque la fin arrive on ne s'y attend pas. Merci pour cet excellent moment. Une première au top !
Très drôLe.
Bon comédien, et quasiment pas de" temps mort " !

















