
Fête de l'été
Repas partagé festif au Café des Familles pour célébrer la fin de l'année scolaire
Le mercredi 1er juillet, on fête l'été au Café des Familles !
Viens célébrer avec nous la fin de cette année scolaire riche en partages et en émotions!
Pour cette dernière journée d'ouverture du café avant les vacances, on vous propose un repas partagé. Apporte quelque chose à grignoter ou à boire et viens avec tes amis pour leur faire découvrir le café !
À très bientôt !






