
Devenir enseignant, pourquoi pas vous ?
Réunion d'information collective le 10 novembre à Saint-Malo pour présenter le métier d'enseignant et rencontrer la Direction de l'Enseignement Catholique
Vous souhaitez être acteur d'une mission de service public d'éducation ? Découvrez un secteur qui recrute : l'enseignement !
Dans le cadre de la présentation du métier d'enseignant, venez rencontrer la Direction de l'Enseignement Catholique. Pré requis obligatoire : avoir un bac +3.
Réunion d'information collective de 9h à 12h organisée à l'agence France Travail de Saint Malo le mardi 10 novembre.
Déroulement de la réunion : - Présentation du métier d'enseignant - Rencontre avec la direction








