
Conférence : Rendez vous en ANTARCTIQUE
Donnerstag 9 Juli · 17:00
Bis Sa. 11 Juli
Salle des fêtes, 31110 Oô
Conférence par un glaciologue et un chimiste sur leur expédition en Antarctique au profit de la restauration de fresques
Conférence : Rendez vous en ANTARCTIQUE
Camille Bréant et Armand Patoir, glaciologue et chimiste, vous partageront leur fabuleuse expédition dans des conditions extrêmes.
Venez nombreux pour écouter leur aventure passionnante et soutenir l'association des Amis de l'église de Cazeaux de Larboust qui œuvre pour sauver les fresques du XVe siècle.

