
Comment on en arrive là ?
4.8· 22 Bewertungen auf BilletRéduc
Samstag 4 Juli · 15:00
Bis 17:00
3 rue Râteau, 84000, Avignon
4.8· 22 Bewertungen auf BilletRéduc
Comment on en arrive là ? un Improvisation à Impro Club d'Avignon - Avignon ! Réserve avec Billet Réduc' !
Dans ce spectacle d'improvisation, c'est VOUS qui choisissez la scène finale. On rembobine ensuite jusqu'au début - et sous vos yeux, de surprises en digressions assumées, une histoire unique se tisse, portée par une musique live improvisée, jusqu'au moment que vous avez imaginé. Un couple dans un chalet en pleine tempête, un homme bâillonné dans le coffre d'une Twingo : vous vous demandez comment on en arrive là ? Nous aussi !
Bewertungen
22Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Hilarant et touchant !
J'ai pu voir cette troupe à Avignon et c'était un régal ! Drôle, touchant, inventif ! D'une créativité folle j'ai passé 1h à pleurer de rire, super moment !
Franchement bravo
C'est fort d'improviser un format d'une heure comme ça, de savoir retomber sur ses pattes en se réinventant constamment. Franchement bravo à la team. C'est drôle, c'est intelligent, c'est jeune, c'est frais, et vous nous avez fait voyager. J'ai vu pas mal de formats longs d'impro avant et vraiment vous m'avez bluffé.
A voir et revoir
Un concept réfléchi et maîtrisé, une participation juste ce qu'il faut avec le public et 1h de spectacle où on ne voit pas le temps passer et où on se demande parfois comment ils vont vraiment réussir à en arriver là tellement les idées fusent. Mais cela fonctionne toujours, l'univers se construit au fur et à mesure sous les rires des spectateurs et la joie d'être sur scène de la troupe qui est communicative. Et rien que l'idée de pouvoir revivre ce super spectacle encore et encore au grès des idées sans se lasser et rire à chaque fois c'est déjà un super argument !
Pour vous faire plaisir
Une belle alchimie entre les acteurs de ce spectacle d'improvisation. On se laisse emporter par la douce folie très maîtrisée de ces jeunes pleins d'enthousiasme. Pour se détendre et passer un bon moment, on réserve vite sa place.
Au top !
On propose la fin, ils inventent le fil de l'histoire... et ça fonctionne à merveille. Concept original, comédiens au top, c'est drôle et inventif. À voir et à revoir sans hésiter !
Excellent
Pour avoir vu l'équipe jouer à Paris, plusieurs fois : concept mortellement efficace qui laisse une bonne place aux suggestions du public, des personnages drôles et touchants (et assez loin des clichés), de l'interaction (comme il faut) avec les spectateurs. L'équipe parvient à tenir un fil narratif accrochant tout du long et malgré les variables contraintes. Toujours un super moment !






































