
1 heure pour comprendre son ado
4.9· 222 Bewertungen auf BilletRéduc
Samstag 13 Juni · 19:00
Bis Fr. 26 Juni
1 rue Pierre Dupont 38000 GRENOBLE
Une séance d'une heure à la Comédie de Grenoble pour explorer et mieux comprendre les ados
Essayons de comprendre nos Ados en 1 Heure. En vrai ça va être une pure dinguerie !
Bewertungen
222Was Besucher auf BilletRéduc fanden.
Fête des mères
Nous sommes bien rentrés merci🙏 une heure de rigolade, interaction avec le public que ce soit pour les adultes ou les ados, tout le monde y passe🤣 Anatole va bien bosser ses deux matières préférées Maths et Dessin 💪
Parfait pour un anniversaire entre ados
J ai réservé ce spectacle pour ma fille qui fêtait ses 12 ans avec ses copines. Super moment de fous rires pour elles et sympa pour les parents qui se font attrapés entre vannes et souvenirs d'adolescence. Je souhaite à Gabin et Léa plein d'humour car ils sont bien pris à partie dans ce stand up de leur énergique papa! Merci nous recommandons pour après midi dans un quartier hyper sympa que j'avais oublié depuis que nous sommes parents ! Virginie
Allez y les yeux fermés !
Nous y sommes allés avec des ados de 14 et 16 ans , ils ont adorés comme nous « les boomers » de 79 . Ludo, sur scène a su captiver son public. C’est très marrant et participatif ! Je recommande pour tous , il y avait dans la salle des enfants entre 10 et 18 ans .
Drôle et sympa
Spectacle participatif. Le comédien est drôle et a beaucoup de repartie. Beaucoup de références pour les parents. Nous étions 3 adultes et 2 ados de 13 ans.
Top
Parle autant aux ado qu'aux adultes. Malgré un peu de vulgarité pas nécessaire à mes yeux, c'était super !
ADOS
1 H de supers moments avec Sébastien , la participation du public, trop bien de demander aux ados leur point de vue . Tellement vrai ce vécu et la réalité de la vie des ados félicitation . Une mamie qui à accompagné son fils et petit fils de 10 Ans.




















