
Visite commentée de l'exposition "Ce qu'il reste au fond de moi"
Avec Karen Assayag, Le Filon
Visite commentée de l'exposition photo par Karen Assayag, autour des parcours de femmes touchées par la précarité
Réalisé en partenariat avec l'association Le Filon, ce projet photographique donne à voir les parcours de femmes ayant connu des situations de grande précarité. À travers les images exposées et les échanges avec l'artiste, cette visite permettra de mieux comprendre la démarche qui a guidé ce travail ainsi que les rencontres qui l'ont rendu possible.
Au fil de la visite, Karen Assayag reviendra sur la construction du projet, le travail réalisé avec les participantes et les questions soulevées par la représentation de parcours souvent invisibilisés.
Deux créneaux de visite vous sont proposés : de 18h à 19h et de 19h à 20h. La jauge étant limitée, l'inscription est obligatoire.























